coline administrateur

Sexe:  Nombre de messages: 155 Age: 65 Localisation: Moselle France Emploi: retraitée de la fonction publique Loisirs: cinema, musique, arts, mots croisés et informatique presentation: 0 Date d'inscription: 01/09/2007
 | Sujet: Re: coline Lun 9 Nov - 8:16:47 | |
| merci mon FEELL c'est gentil d'y avoir penser ça me fait plaisir gros bisous _________________  |
|
FEELL admin

Nombre de messages: 469 Localisation: l espace Emploi: chercher des terriens Loisirs: informatique /peche /tuning /voyages /musées presentation: 0 Date d'inscription: 02/05/2007
 | Sujet: Re: coline Lun 9 Nov - 1:04:34 | |
| bon anniversaire ma chtit coline j espere bcp bcp bonheur pour toi meme si toi tu y crois pas et jespere une tres bonnes santer et que le champagnole coule a floooooooooooooo pour tes 15 ans  _________________  |
|
coline administrateur

Sexe:  Nombre de messages: 155 Age: 65 Localisation: Moselle France Emploi: retraitée de la fonction publique Loisirs: cinema, musique, arts, mots croisés et informatique presentation: 0 Date d'inscription: 01/09/2007
 | Sujet: Re: coline Jeu 11 Déc - 23:15:05 | |
| rooooooooo je suis impardonnable mon FEELL je viens tous les jours sur le forum et je n'avais pas vu ton message ban ==> coline ahhhhhh ça ne marche pas merciiiiiiiiiiiiiiiii et gros bisous à toi _________________  |
|
FEELL admin

Nombre de messages: 469 Localisation: l espace Emploi: chercher des terriens Loisirs: informatique /peche /tuning /voyages /musées presentation: 0 Date d'inscription: 02/05/2007
 | Sujet: coline Dim 9 Nov - 19:02:53 | |
| gros gros bisoux pour twoa ma chtit reine des trolleuse je te souhaite un tres bon anniversaire bcp bcp de gaiter en se jour et pour les reste bien sur .................................. que se jour te reste memorer et qu il t apporte bcp de bonheur ...... _________________  |
|